Golf
Publié le 22 Mai 2018 à 11h28 - 105 hits

Après le foot, première compétition de golf pour Eric Olhats

Éric Ohats, un homme bien connu à travers le monde du football s’adonnait à d’autres disciplines de sport comme le golf. En revanche, sa première compétition pour ce sport de golf n’était pas anodine car c’est le grand début. Comme vous le savez, tout débout est difficile. Mais ce sportif bourré de talents et de qualités a pu bien aborder ses premières compétitions de golf.

Comment se préparer avant la compétition

Quand on est débutant, on appréhende en général sa première compétition. Mais quand quand-même s’il s’agit d’un type qui se croit en lui et surtout en ses talents, on va toujours se rassurer. En tout état de cause, l’on doit toujours se préparer face à une compétition, à plus forte raison quand il s’agit d’une grande première. En effet, vu qu’on vient de débuter la première compétition de golf, la première chose à faire c’est de s’inscrire. Cela pourra se faire par téléphone auprès du golf tout comme par la page internet du golf ou à l’accueil. Il est aussi important de comprendre qu’il faut préparer toutes ses affaires à la veille de la compétition en vue de ne rien oublier. L’on doit prendre toutes ses précautions pour entamer le match dans les meilleures manières. Toutefois, il est recommandé de boire et manger tout au long du parcours pour la durée et les efforts que vous allez fournir.

Le jour de la compétition de golf

Il est important le jour de la compétition, de bien vous échauffer sans club en faisant des mouvements. C’est le moment le plus redouté étant donné que vous allez jouer votre premier match devant un certain monde. Mais le plus important, c’est de réaliser des échauffements avant de jouer. Et pour bien faire, eric olhats pour empêcher la pression et de ne pas se crisper, tape quelques balles au practice tout en alternant les bois, les, fers courts et les fers longs. Il a ses petites habitudes pour être dans les meilleures conditions face à cette première compétition de golf. En revanche, l’on ne doit pas se soucier de la qualité des coups au practice pendant les échauffements, tout ce qui importe c’est un bon réveil musculaire pour entamer le jeu.

Les publications similaires de "Compétition de golf"

  1. 4 Juil. 2018Notre dossier spécial pour comparer les télémètres de golf44 hits
  2. 27 Fév. 2016A la découverte d'un séjour de golf au Portugal1444 hits