Golf
Publié le 4 Novembre 2018 à 02h25 - 240 hits

Des cours de golf vous sont donnés par la ville de Gonesse

Vous êtes de Gonesse ou ses alentours ? Désormais, le golf de Gonesse s’ouvre à tous, même pour les débutants. Effectivement, des cours sont dispensés par des enseignants et des coachs, vous permettant de progresser et surtout d’aiguiller votre précision. De cours qui s’adaptent à tous les budgets, c’est ce que la ville de Gonesse vous propose dans son parcours de golf.

Plusieurs cours selon les niveaux

Tout d’abord, pour les collectifs il y a le cours progression qui est forfaité à 480 par an, au maximum 9 personnes et une heure de cours par semaine. Ce cours est dédié aux joueurs qui disposent d’un index de 36, comprenant une séance de trackman et de relève pitch, trois cours individuelles qui est de trente minutes, deux parcours avec accompagnement d’une heure trente avec un carnet de parcours. Pour ceux qui dispose d’un index inférieur à 36, ils peuvent opter pour le forfait performance en groupe pour une heure de cours par semaine, maximum 5 personnes et d’un tarif de 576 euros par an. Cet offre comprend 2 parcours accompagnés de 1h 30, 30 minutes trois fois de cours individuels, 2 séances de trackman, une boite de balle VOLVIK et un carnet de parcours. C’est grâce à ces opportunités que la mairie Gonesse est toujours attractive dans la pratique du sport, particulièrement le golf. L’existence de ce parcours de golf a redoré l’image de la ville gonesse, faisant d’elle une référence dans la banlieue parisienne.

Quid des cours individuels ?

Les cours individuels sont aussi forfaité pour qu’ils soient accessibles à tous. Il faut compter 70 euros de l’heure, 35 euros la demi-heure, 90 euros pour 3 fois demi -heure et 179 euros pour 3 fois une heure. Pour ceux qui veulent s’amuser réellement dans ce golf de la ville de Gonesse, l’idéale est d’opter pour le forfait parcours avec 3 heures de cours suivi de 3 parcours accompagnés pour un tarif de 489 euros. En collaboration avec la mairie de Gonesse, les enfants sont encouragés, d’où l’ouverture d’une école de golf au sein du parcours, avec plusieurs possibilités comme location de matériels, accès illimité au parcours suivant un certain forfait, et le plus important, c’est l’obtention de licence après les formations.

Les publications similaires de "Cours de golf"

  1. 12 Sept. 2018A Gonesse vous pouvez même prendre des cours de sport321 hits
  2. 8 Juil. 2017Cours de golf dans la région du Sud-Ouest788 hits
  3. 11 Août 2016Quand Eric Olhats découvre un autre sport que le football1239 hits
  4. 20 Avril 2016Après votre cours de golf : Jacuzzi !1601 hits