Golf
Publié le 11 Août 2016 à 19h38 - 599 hits

Quand Eric Olhats découvre un autre sport que le football

Aujourd’hui, il est impossible de parler de Football sans parler d’Éric Olhats. Il est un incontournable du monde du football. La découverte de son protégé, dont il demeure encore d’ailleurs le conseiller en est la preuve. Éric Olhats est celui-là même qui a découvert Antoine Griezmann, le prodige des terrains de football. Il a découvert celui-ci, et croyait déjà en lui, pendant que personne ne voyait ce qu’il voit. C’est sans nul doute ce qui fait la grandeur d’Éric Olhats. Il sait dénicher les talents que personne ne perçoit. Il va les chercher, dans les endroits où pleins de talents persistent mais auxquels personnes ne donnent une chance.

Il faut savoir faire confiance aux nouveaux et, Éric sait le faire.

On ne peut donc parler de football sans évoquer son nom. Tout simplement parce qu’il est un recruteur hors pair. D’ailleurs, ces talents ne sont même plus à vanter. Bien que longtemps, au service de la Real sociedad, Éric Olhats, fait envie, à tous les grands clubs, qui aimeraient le compter parmi ces rangs. Mais fidèle à lui-même et à ses conditions, il continue à ne faire que des choix logiques. On ne peut qu’espérer un avenir radieux pour le football si des talents comme Éric Olhats, se multiplient et vont à la recherche d’autres talents comme Griezmann. C’est donc assez difficile, de l’imaginer, se consacrer à un autre sport qu’au football. Il fait très certainement partie des âmes du football. Mais comme quoi, tout sport a besoin de têtes aussi parlantes, aussi logiques, et intuitives, qu’Éric Olhats. Ainsi, on ne pourrait que s’attendre à un monde sportif rayonnant qui donnerait envie même à tous les incultes du Football.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de lui, probablement vous n’aimez pas le sport. Mais si au contraire vous aimez le sport, tâchez de vous mettre au courant, car c’est un incontournable des sujets de discussions sportives. Espérons donc tous, que ce grand homme du milieu du football, ne se tourne intégralement un jour vers un autre sport. Il reste de nombreux talents à découvrir, et qui de mieux que lui, pour en venir à bout.

Les publications similaires de "Cours de golf"

  1. 8 Juil. 2017Cours de golf dans la région du Sud-Ouest184 hits
  2. 20 Avril 2016Après votre cours de golf : Jacuzzi !950 hits